Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tendance
Archives
Newsletter
Créa'Tendance
14 novembre 2010

"Automne monotone?"

Voici un petit aperçu des derniers bijoux que je viens de monter...

P1050001

P1040993  P1040997  P1040996

Voici donc un premier collier. Cinq lentilles aux couleurs automnales agrémentées de perles et breloques et montées sur un lien de cuir marron. Et voilà le second :

P1050003

P1050004   P1050008

Il s'agit plutôt ici d'un pendentif tout en longueur, le tout monté sur buna cord.

Merci de votre visite et à bientôt!!!

Publicité
Commentaires
C
ils sont magnifiques ; j'adore!!!!
C
Je préfère nettement ces couleurs. C'est chaud, gai. Super !
E
Bravo, très beau travail. J'aime beaucoup la lentille centrale.
B
Ahhhhhhhh ! avec toi, l'automne sera loin d'être triste ! J'aime beaucoup les lentilles, un peu moins le pendentif, mais dans les 2 cas, l'association des couleurs est très réussie : ça pète le feu et la bonne humeur !!! Bravo !
S
Je ne connaissais pas ton site, j'aime beaucoup ce que tu fais.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité