Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tendance
Archives
Newsletter
Créa'Tendance
13 novembre 2010

Premier troc...

Courant le mois de septembre, un troc nous a été proposé sur le forum "polym'air de rien". Le thème s'attachait aux contes enfantins. Pour cela des binômes ont été tirés au sort et nous devions confectionner un bijou représentant un conte de notre choix. En plus de cela il nous fallait joindre à notre colis une gourmandise de notre région. Nous avons donc eu un mois pour réaliser nos créations.

Pour ce premier échange, j'ai ainsi formé un binôme avec Françoise (ctess.canalblog.com).  Voici en images le conte que j'ai choisi d'illustrer (Hansel et Gretel) :

P1040856  P1040853  P1040854

P1040850

P1040847

J'ai donc opté pour un bracelet regorgeant de gourmandises (je lui avais précédemment demandé qu'elles étaient ses couleurs préférées) et une petite paire de boucles d'oreilles pour accompagner le tout. En prime je lui ai envoyé quelques bêtises de Cambrai... Voilà pour ma part du troc.

De son côté Françoise a fimoté autour du conte du Petit Chaperon rouge. Voilà le résultat :

P1040985

P1040988  P1040990

Un joli collier réversible. Des formes et des couleurs que je n'ai pas l'habitude de travailler donc c'est chouette. A cela elle a glissé dans le paquet quelques palets bretons et des caramels au beurre salé.Bref, un paquet aussi beau que bon...

Une belle expérience et j'espère que l'on aura l'occasion de recommencer... Merci Coraline d'avoir organisé cet échange!!

Publicité
Commentaires
P
moi aussi c'était mon premier troc et j'ai adoré, j'avais reconnu ta griffe dans le jeu.<br /> J'aime beaucoup les couleurs que tu utilises
C
reconnue tout de suite ta création ! superbe braclet et en plus, tu as été gâtée, le collier de CTess est superbe !
C
Merci, Aurore pour ce troc. Comme je te l'ai déjà écrit, aussitôt reçu, aussitôt adopté. Les cops de la porcelaine m'ont demandé de les porter lundi en cours lorsque je leur ai parlé de notre Histoire de troc. Bonne continuation. J'attends tes créas orange...Bizz. Tess
I
Miss j'ai reconnu ta pâpâte immédiatement !!!<br /> Super échange encore.<br /> Bravo<br /> Biz<br /> isa07
Publicité
Derniers commentaires
Publicité