Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tendance
Archives
Newsletter
Créa'Tendance
9 avril 2012

Dans mon verger...

Il y a quelques semaines je vous présentais une collection composée de p'tites bêtes et de fruits rouges récoltés en ce début de printemps. Et bien aujourd'hui la collection s'agrandit avec des broches et des bracelets tout simples...

P1080519  P1080521

P1080505

Chaque broche mesure 5cm et se compose d'un fruit, de quelques feuilles en polymère, d'une libellule et d'une coccinelle, le tout orné d'un ruban de satin rouge. Prix : 13€

--°°--°°--

P1080545   P1080537

P1080539

Chaque bracelet est réglable et se compose d'un fruit et de quelques perles et feuilles en polymère. Prix : 11€

--°°--°°--°°--

Voilà, voilà... Je crois bien qu'il me reste encore quelques fruits à cueillir et que la collection risque encore de s'agrandir...

A bientôt!!

@urore

 

 

Publicité
Commentaires
B
Printanier et gourmand à souhait : j'aime !
N
Très très sypa cette série !!<br /> <br /> C'est tout mimi et très frais, bravo !!
C
oh c'est superbe , très frais, j'aime bcp....
C
Superbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbeeeeeeeeeee !!!
C
Très sympa !<br /> <br /> Bizz. Tess
Publicité
Derniers commentaires
Publicité