Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tendance
Archives
Newsletter
Créa'Tendance
23 octobre 2012

A vos stylos!!!

C'est la rentrée!!! D'acord, déjà passée depuis un petit moment, et en plus, c'est bientôt les ... vacances :-)))))) Voilà donc les dernières bricoles réalisées en polymère. Après quelques heures de modelage et de "taillage" (avec quelques ampoules aux doigts), voilà le résultat!!!!

P1080881

Voici donc une centaine de petits crayons de couleurs (si, si, je les ai comptés un par un!!) pour faire de jolis dessins bijoux colorés et ludiques! La suite au prochain épisode!!!

A bientôt!

@urore...

Publicité
Commentaires
C
Tu portes bien ton nom de scène, Aurore.<br /> <br /> Moi aussi j'ai hâte de voir tes montages.<br /> <br /> Bisou. Tess
C
Une centaine ??? Je n'aurai jamais la patience, rien que pour ça, bravo et pour les couleurs chapeau, j'ai hâte de voir la suite !!!
C
superbes ...on dirait des vrais!!!!
C
J adore. Ils faut vraiment que j essaie. J attend le montage avec impatience.
C
Ah oui, je confirme pour les ampoules aux doigts lors du taillage des crayons ! tes couleurs sont magnifiques: j'ai hâte de voir la suite ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité