Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tendance
Archives
Newsletter
Créa'Tendance
24 décembre 2012

Pour finir l'année...

Mieux vaut tard que jamais! J'avoue que c'est une excuse qui revient souvent ici... Comme je vous en parlais la denière fois, il fallait que je me fasse un petit ensemble pour aller avec MA robe!! Et oui, la mienne, car comme on dit, c'est toujours le cordonnier le plus chaussé... :-)) Donc voici la chose : un bracelet et un collier. Je ne (re)publie pas les motifs car ils sont dans le post précédent ; il suffit de faire glisser la souris... :-)

P1080899

P1080900

Pour commencer voici le bracelet "qui va bien avec". Des petits crayons, des breloques se rapportant bien au thème de l'école et la demoiselle Gribouille en chair et en os, euh, en perles et en tissu et rubans (avec la tête en polymère, cela va de soi :-) )...

P1080907

P1080911

Voilà maintenant LE collier et quelques petites photos pour plus de détails...

 

P1080914   P1080916   P1080915

P1080919Une ardoise, des crayons (encore!!), un morpion, une règle et encore LA demoiselle qui est venue s'installer ici..

Sur ces dernières images pour l'année 2012, je vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année et vous dis à l'année prochaine avec d'autres demoiselles... Affaire à suivre!!

A bientôt!

@urore..

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très joli et très original : bravo!
M
Très joli et très original : bravo!
C
Bonjour<br /> <br /> Pouvez vous refaire un collier du même style merci
N
Superbe!
C
magnifique...très beau travail.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité