Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tendance
Archives
Newsletter
Créa'Tendance
12 juillet 2011

Dans le même esprit...

Vous vous souvenez certainement de ce modèle... (et même si vous ne vous en souvenez pas, dites oui, ça me fera plaisir...)

P1050609

Et bien en voici une version différente. Mélange de chocolat, de bleu ciel et quelques touches de turquoise... Trêve de blabla et place aux images...

P1060495

***

P1060497  P1060498  P1060496

Voilà pour cette déclinaison latine (euh, je m'égare là!!)  de couleurs...

@ bientôt!!!!!

  

Publicité
Commentaires
V
J'adore, ce mélange de perles fimo en coordonnée , superbe
B
extra jolie collection<br /> bijcrecat
C
j'adore tes montages c'est super !!!!! j'adore!!!!
P
je découvre ton blog et j'y vois des trucs très sympas, de belles associations de couleurs. Bravo. Je reviendrai
C
je craque ... ils sont superbes!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité