Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tendance
Archives
Newsletter
Créa'Tendance
13 juin 2011

Envolée de papillons...

Voici mes derniers colliers, dans un esprit tout différent. Des papillons, des plumes, de la légèreté pour un côté chic et habillé. Déclinés dans différentes couleurs pour mieux vous servir...

P1060329   P1060334

***

P1060331   P1060332

***

P1060335   P1060330

Voilà pour les dernières nouveautés!!! J'attends vos impressions...

@ bientôt!!!

Publicité
Commentaires
C
SUBLIMES...
P
C'est super joli ! moi je ne saurais pas quelle couleur choisir, ils sont tous beaux ! <br /> Mais dis-moi, la plume à côté du papillon, c'est rajouté pour la photo, comme ton boa, ou ça fait partie du collier ?! parce que c'est super joli !! <br /> Bravo ! ;)
S
CC Aurore!!!<br /> J'adore ton envolée de papillon, en particulier le violet (bien sûr!!!).<br /> A voir si tu fais peut-être une autre envolée (je dis ça, j'ai rien dit!!!)LOL<br /> En tout cas, je crois que tes bijoux sont les plus beaux!!!<br /> A poursuivre!!! Hasta luego chica....
M
C'est mimi tout plein !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité