Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tendance
Archives
Newsletter
Créa'Tendance
19 novembre 2010

"Black and White"

Comme promis voici un premier aperçu d'une nouvelle série qui tourne autour de deux couleurs : le noir et le blanc...

P1050074

Un collier un peu différent de ce que j'ai l'habitude de faire mais il me plaît beaucoup. J'ai choisi de mettre le fermoir sur le côté car après avoir échangé avec Françoise (www.ctess.canalblog.com) qui a utilisé cette technique, j'ai eu envie de tester.Voici quelques détails...

P1050075  P1050076  P1050077

Voilà pour la dernière nouveauté et je crois que si je ne vends ce collier, il pourrait bien finir autour de mon cou celui-ci...

A bientôt!! @urore

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> Je voulais te felicité pour toutes tes creations elles sont sublimes.<br /> J'aurais aimé savoir comme est ce que tu arrive a faire les écriture sur tes colliers (pour le noir et blanc sur la piece ronde).<br /> comment realise tu cette effet? je debute dans la fimo.<br /> <br /> Bravo
N
Super classe!<br /> J'aime beaucoup le montage et les perles sont magnifiques.<br /> Bravo.<br /> <br /> Biz
C
SUBLIME!!!!
C
Sympa ton montage ! Merci pour tes com. Il me plaît bien celui là avec les passementeries. Noir et blanc c'est toujours classe ! Bizz.
M
Ce collier est de toute beauté; et quel montage !!! j'admire <br /> Bizzzzzzzzz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité