Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tendance
Archives
Newsletter
Créa'Tendance
5 mars 2012

Alice, Alice, ...

... au pays des merveilles. Et bien non!!!! J'ai décidé que ce serait "Alice au pays des délices"!!!

alice-au-pays-des-merveilles-it-s-tea-time1[1]

Voici toute une série de bracelets reprenant les éléments principaux de ce conte revisité par moi-même. Du lapin au chapelier fou en passant par la reine, voici ce que ça donne...

P1080237

--°°--°°--°°--°°--

P1080234

--°°--°°--°°--°°--

P1080244

--°°--°°--°°--°°--

P1080241

--°°--°°--°°--°°--

P1080238

--°°--°°--°°--°°--

P1080233

Et voilà!! Macarons aux parfums divers et variés, biscuit ou fraise des bois, à vous de choisir!! Breloques en métal et coeurs en cristal swarowsky.Ces bracelets sont en "édition limitée"...  Prix : 23€

A bientôt!!

@urore

Publicité
Commentaires
S
Mais où déniches-tu d'aussi belles breloques??? Tout est magnifique !
C
Fan de tes bracelets !<br /> <br /> Ils sont toujours aussi sympa.<br /> <br /> Bisous. Tess
I
Moi j'suis fan du conte, du film et de tes bracelets !<br /> <br /> ;-)))
E
Bravo pour ce retour en enfance! de belles réalisations!
B
.... pour celles qui aiment ce conte!<br /> <br /> J'avoue adorer ta collection gourmande, comme je te l'ai dit sur le forum, tes gourmandises sont magnifiquement bien réalisées et réalistes!<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> bises be zen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité