Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tendance
Archives
Newsletter
Créa'Tendance
22 janvier 2012

Où est Charlie? euh, plutôt mon collier...

L'avez-vous trouvé? Pas si difficile...

P1070855

***

P1070859

***

Quelques détails...

P1070861  P1070863  P1070862

Voilà pour la dernière nouveauté. Collier en polymère réalisé pour aller avec une robe. J'ai essayé de m'approcher au maximum des couleurs et des motifs et suis plutôt contente du résultat.

@ bientôt!!

Publicité
Commentaires
P
Tu l'as vraiment réussi ce collier! L'accord avec ta robe est plus-que-parfait! Et j'admire ce type de montage...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pivoine
C
Tout pareil qu'Isa ! Mais il est où Charlie LOL ?!?<br /> <br /> Bisous. Tess
I
Parfait !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité