Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tendance
Archives
Newsletter
Créa'Tendance
14 novembre 2011

Gourmandises parisiennes "so chic"!

Retour timide après deux longs mois d'absence... Pour cette nouvelle collecton qui commence à voir le jour, je suis retournée vers les gourmandises, avec un côté chic. Voici donc quelques images de ces nouveaux colliers...

P1070715

Cinq macarons en polymère entièrement modelés à la main. Il y en a pour tous les goûts...

P1070770

***

P1070773

Chaque sautoir se compose d'un macaron en polymère agrémenté de quelques strass swarowsky, relié à une breloque "tour Eiffel" (pour le côté chic et l'esprit parisien) par un ruban de satin. Le tout est monté sur une chaîne à billes en métal argenté. Prix : 23 euros pièce.

Quelques détails...

P1070776  P1070778

Parfum pomme verte, coeur caramel...

P1070785  P1070787

Parfum café, coeur chocolat...

P1070791  P1070794

Parfum framboise, coeur cassis...

P1070796  P1070799

Parfum mandarine, coeur citron...

P1070802  P1070803

Parfum réglisse

***

Voilà, voilà pour les dernières petites choses. Il est fort probable que la collectin s'agrandisse (boucles, d'oreilles, broches par exemple). Petit clic sur les photos pour mieux voir...

En attendant, j'attends vos premières impressions!!! @ bientôt!!

P1070724

 

Publicité
Commentaires
V
Très gourmands, ces bijoux !!
C
vraiment magnifique...
B
extra a croquer<br /> bijcreacat
I
Ah ben dit donc je suis contente de te revoir un peu par là (je suis abonnée à ta news mais je passais de temps en temps pour voir si nouveau post au cas où!!!). Extra tes gourmandises Parisiennes. De belles finitions et super élégant!<br /> bravo.<br /> Biz<br /> isa07
M
Très jolie cette nouvelle collection !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité