Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tendance
Archives
Newsletter
Créa'Tendance
28 août 2011

C'est l'heure du thé!!

Voilà un petit moment que je ne vous ai rien montré. Voici donc quelques images!! J'ai découvert la fameuse marque A*** cet été et j'en suis complètement fan. Du coup, pour aller avec la petite robe que je me suis offerte, fidèle à moi-même, il fallait bien que je concocte quelque chose!! Le thème : Alice au pays des merveilles. On va voir si vous connaissez vos classiques...

Place aux images...

P1060872   P1060897

Voici donc LE fameux collier, présenté avec et sans la robe, pour que vous puissiez voir de quoi il est question... Maintenant, quelques détails de la robe...

P1060832   anatopik_6_1_   P1060833

Petit récap' des motifs : le lapin blanc, les cartes, la reine de coeur, Alice (tant qu'à faire!!), la montre, etc. Voilà ce qui en est ressorti...

P1060906   P1060912   P1060919

Voilà, voilà pour la dernière nouveauté. Dur, dur de choisir ce qu'il fallait représenter. J'ai opté pour l'horloge, le biscuit, le coeur rouge, la théière et ses pois avec les strass, etc.  Une autre robe A*** m'attend en réserve, il va donc falloir que je l'agrémente aussi mais "pas l'temps!! pas l'temps!!" (faut que j'arrête de lire les contes moi!!)

@ bientôt!!

 

Publicité
Commentaires
C
Il est magnifique !!!<br /> En refaites vous des similaires ? merci<br /> Ou faites vous des colliers sur mesure
F
J'ai la même robe que j'adore mais pas de beau collier comme le tien. J'aime beaucoup ton interprétation.
N
Bienvenue au club "A" !!!<br /> C'est très réussi, j'aime beaucoup.<br /> Bravo !!<br /> Bises<br /> Natou
C
Très joli !<br /> Bizz. Tess
V
Je connaissais cette marque et les bijoux faits par Isa, et le tien est tout aussi beau !! Bravo !!<br /> Bizzz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité