Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tendance
Archives
Newsletter
Créa'Tendance
17 avril 2011

Depuis le temps qu'elles attendaient...

Et oui, cela fait presque deux mois que j'ai modelé ces pièces qui attendaient sagement que je daigne les monter. Et bien c'est chose faite, mais avec de telles couleurs ce collier me paraît presque "hors-sujet saison" en ce moment...

P1050609

Quelques détails...

P1050601   P1050604   P1050602

Voilà pour la dernière nouveauté...

@ bientôt!!!

Publicité
Commentaires
G
j'adore très jolie couleurs, montage, textures ect ...j'aime quoi ;) ! donne moi ton secret pour reussir autant de choses superbes! bon je continue ma ballade ...
B
saison ou pas saison moi j aime<br /> bijcreacat
N
il est superbe j'adore . <br /> Nath
C
Il est superbe !! j'ai tenté une lentille à texte, mais elle est loin d'être aussi réussie que la tienne. Les couleurs sont magnifiques et ton montage whaaaouuu !
C
il est super beau !!!! j'adore la composition: l'équilibre entre le chocolat et l'anis est juste comme il faut !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité