Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tendance
Archives
Newsletter
Créa'Tendance
28 janvier 2011

Mes petits desserts...

Voici un petit aperçu des derniers bijoux que je viens de réaliser. Je vous laisse les croquer (des yeux bien sûr!)...

P1050358

C'est bien joli tout cela mais en cuisine, les marmites ont chauffé!!! Il m'aura fallu pas moins de 25 heures pour modeler, poncer, vernir et monter toutes ces petites fantaisies. Mais bon, le résultat ne me fait rien regretter. Je vous livre plus de détails très prochainement (c'est que ça en fait des modèles à photographier!!!).

A bientôt!!!

@urore

Publicité
Commentaires
L
Que de travail !!! Bravo !!!
C
c'est magnifique et très coloré ça fait du bien aux yeux....
C
J'ai eu la même réaction qu'Isa07 !<br /> Le résultat est là ! Bravo !<br /> Bizz. Tess.
M
Miaaaaaaaam ça me met l'eau à la bouche !!! Hâte de les voir de plus près !!!!<br /> bisous miss
I
Et bien dit donc tu as rudement bien bossé...mais je vois que le plaisir est présent avant tout!<br /> c'est le principal !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité