Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tendance
Archives
Newsletter
Créa'Tendance
24 décembre 2010

Et la gagnante est...

Voici comme prévu les résultats tant attendus!!!!! Personne n'a su trouver le nombre exact. Voici la réponse en image...

P1050080

Il fallait en compter 136. La personne qui s'est le plus aprochée de ce résultat est SYL avec 130. Bravo à toi!!!

Merci à toutes les participantes. Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année et à bientôt!!!

@urore

Publicité
Commentaires
M
Bon ben tant pis, j'ai pas gagné cette fois ci et j'étais loin du compte ! Meilleurs voeux à toutes et une année pleine de créas !!!<br /> biz<br /> Musa
C
bonne année...
C
Bonne Fête de fin d'année et Heureuse et Bonne Année 2011. <br /> Oui je me suis très(très) fortement inspiré de ton bracelet(Mon Bracelet ! lol) comme je te l'avais demandé, pour faire plaisir à ma nièce.<br /> Elle a adoré ! Merci encore de m'avoir permis cela. <br /> Bizz. Tess.
C
Bonne suite de fêtes de fin d'années!<br /> A bientôt
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité