Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tendance
Archives
Newsletter
Créa'Tendance
22 décembre 2010

Petit voyage dans l'Antiquité...

P1050294

P1050304

Pour patienter jusqu'au résultat du petit jeu que j'ai organisé, je vous propose ce nouvel ensemble composé de boucles d'oreilles et d'un bracelet. Je n'ai utilisé que des perles, breloques et apprêts en laiton pour changer un peu et donner un petit côté ancien à ces bijoux. Un résultat final qui me plaît bien après quelques heures de montage...

Publicité
Commentaires
M
bravo pr tes créations qui sont très jolies et colorées!<br /> ça donne envie!
Y
... pour cette période de fête!!<br /> Bravo et bonnes fêtes de fin d'année
M
J'adore les boucles d'oreilles !!!! ça change un peu !!! C'est très joli en tout cas, bravo !!<br /> Bisous
I
C'est superbe miss !<br /> Biz<br /> Isa07
Publicité
Derniers commentaires
Publicité