Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tendance
Archives
Newsletter
Créa'Tendance
2 novembre 2010

Un deuxième collier...

P1040901

P1040903   P1040904

Toujours dans la collection "menthe glaciale". Cette fois le collier est monté sur une chaîne argentée ajustable. J'ai testé la technique de la gaze ( qui m'a été expliquée par www.isa07.canalblog.com) mais je ne suis pas encore satisfaite du résultat. A travailler...

J'attends vos impressions...

Publicité
Commentaires
C
superbes formes ,j'adore...
M
pas mal pour une première !!! moi, je craque pour la fleurette à multiples facettes !!! bises
M
Moi je trouve ce collier magnifique : les couleurs, les formes, le montage....c'est superbe !!! Par contre, je ne connais pas la technique de la gaze, c'est quoi? Tu l'as utilisé sur quelles parties du collier?<br /> Bisous ma belle et encore bravo pour ce joli collier!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité