Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tendance
Archives
Newsletter
Créa'Tendance
14 octobre 2010

Provisions hivernales...

Et oui, le froid revient, les jours sont désormais plus courts, l'hiver approche à grands pas. Bon j'arrête là car la morosité a ses limites. Profitons encore des quelques rayons de soleil... J'ai malgré tout fait mes provisions pour l'hiver qui s'annonce, afin de remplir mon grenier euh, mes tiroirs et autres boîtes (il va d'ailleurs falloir que je pense à investir dans de nouvelles). Voilà, je me la joue fourmi afin de ne pas être prise au dépourvu quand la bise sera venue... Voici le résultat en images :

P1040798   P1040835

Voilà donc les diverses fournitures que j'ai achetées. Vous pouvez voir à gauche les perles et breloques trouvées chez Maud (www.des-perles.com) et à droite chez Cécile (www.creasanscess.canalblog.com). De bonnes affaires à faire, des prix très raisonnables et de la qualité avec un service rapide... N'hésitez pas à aller vous ballader!

Publicité
Commentaires
M
En effet, tu as fait des provisions!!!! Mais tu as raison, comme ça tu as tout sous la main !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité