Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tendance
Archives
Newsletter
Créa'Tendance
7 août 2010

Joyeux anniversaire!!!

P1040724

Voilà une petite parure conçue spécialement pour mon amie Louise (dont c'était l'anniversaire il y a quelques jours) : un collier lentilles et une paire de boucles d'oreilles dans les tons bleu marine-blanc. Mais ce n'est pas tout... J'ai également glissé dans le paquet un bracelet tutti frutti et un sautoir gourmand. Espérons que tout cela lui plaira... Vite, vite, facteur...

Publicité
Commentaires
I
J'suis certaine qu'elle sera plus que ravie !<br /> Biz<br /> Isa07
C
j'adore!!!!
M
Oooooh la chance qu'elle a!!!! Cette parure est magnifique, j'adore tout particulièrement les boucles d'oreilles en forme de gouttes en noir/blanc, c'est trop classe!!! Vraiment, elle va être contente ton amie!!!!<br /> PS : j'ai enfin trouvé et acheté l'extrudeuse!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité