Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tendance
Archives
Newsletter
Créa'Tendance
17 juillet 2010

Sautoir gourmand...

P1040677

Quelques détails...

P1040671  P1040672  P1040673

Et voilà un sautoir qui met l'eau à la bouche, une gourmandise citron vert-chocolat!! J'ai fait un gâteau tout en fimo que j'ai décoré avec des tranches de cane citron vert (cane réalisée avec le fameux livre Canes en folie qui ne me quitte plus!!). Quelques perles et breloques plus tard, voilà le résultat!!

La réalisation du gâteau et le montage ont été inspirés par Coralie (son blog ici www.magikfimo.canalblog.com). Merci à toi pour ces techniques échangées.

Publicité
Commentaires
C
trop chouette ! un bijou gourmand et classe à la fois! j'ai trop envie dr croquer dans ton gateau au citron vert ! miam ! miam ! un grand bravo !
I
Très réussi ce collier gourmand !!!!
B
J'aime beaucoup et les couleurs sont superbes !
M
superbe travail !!! et jolies couleurs biz
M
Ouaaah, c'est bôôôô!!!! LoL<br /> Très joli ton gâteau quoique tu connais mes goûts pour le vert...!! Mais il est très joli et j'adore le montage!!<br /> Merci de m'avoir cité ma belle!!!<br /> Bizzz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité