Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tendance
Archives
Newsletter
Créa'Tendance
11 juin 2010

Petit patapon...

P1040581

Ca y est!!!! Depuis le temps que j'en avais envie, j'ai réalisé la fameuse cane "mouton" à l'aide du livre Canes en folie. Je suis plutôt satisfaite du résultat car pour une première cane avec motif, je n'ai pas choisi la plus simple! Reste maintenant à confectionner un joli collier pour promener ces petits moutons... :-)

Publicité
Commentaires
L
super chouette le resultat !
M
Ouaaaaaaaaaaaah, géniaaaaaaL!!!! J'adooooore, elle est trop belle ta cane mouton!! Tu l'as carrément bien réussi!!! Félicitations!!!<br /> J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire et quels bijoux tu vas montés!!!!<br /> Bizzzzzzz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité